Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 775
Albums Photos
Pages
7 avril 2013

Qu'en est-il ?

Le "quand dira-t-on" nous pousse au comportement le plus conforme à la norme possible. Le "quand à soi" nous évite de nous compromettre aux yeux des autres paraît-il ? Le "quand on était petit" nous permettait de cultiver le rêve et de croire en un meilleur toujours à venir car l'enfance rime le plus souvent avec espérance. "Le quand je serai grand", nous permettait d'apprendre la patience et de fomenter des projets à l'image de nos espoirs. Le " quand il est trop tard" ressemble aux adultes que nous sommes devenus, fatigués à l'idée de devoir se lever tôt le lendemain; ce qui ressemble furieusement au début de la fin sans doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité