Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 774
Albums Photos
Pages
3 février 2018

Je sais

Je sais qu’il est déjà tard
Et que la lumière se fait rare
Quand la couleur de ton souvenir
renaît dans un dernier soupir.
Je sais que nul ne sait vraiment
Ce qu’il voudrait qu’il soit
Après la traversée du temps
Il restera seulement une croix.
Je sais que tu ne reviendras pas
J’y ai cru et en porte le poids
L’esprit figé pareil à une statue
L’âme en haleine et éperdue
Je sais qu’il reste tant à faire
Une trajectoire, une envolée
Une avancée vers le paradis vert
Qui se répéterait une éternité.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité