Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 775
Albums Photos
Pages
30 novembre 2015

La balance syntaxique

Je pèse mes mots
à la balance syntaxique.
.
Je pèse mes mots,
singuliers et pluriels.

Je pèse mes mots,
d'un passé recomposé.

Je pèse mes mots,
quel futur à conjuguer ?

Je pèse mes mots
pourquoi existent-ils ?

Je pèse mes mots,
quelle trace laissent-ils ?

Je pèse mes mots
dans l'oubli effacé.

Je pèse mes mots
seront-ils bien assez ?

Je pèse mes mots
dressés et statiques.

Je pèse mes mots
au présent fantastique.

Je pèse mes mots
pas un jour sans une ligne.

Je pèse mes mots
à la chirurgie plastique.

Je pèse mes mots
en thérapie de choc.

Je pèse mes mots
ultra léger cosmique.

Je pèse mes mots
à la mémoire pleine.

Je pèse mes mots
de l'idée à la ligne.

Je pèse mes mots
légers et volatiles.

Je pèse mes mots
sans peine ni tourment.

Je pèse mes mots
à la balance syntaxique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité