Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 775
Albums Photos
Pages
15 mars 2015

Parlez-moi de vous.

Je ne connais pas de remède à la misanthropie. Je ne souffre de rien et les symptômes sont minimes. Je ne soigne pas non plus mon nombrilisme aigu. Les gens qui me côtoient, ont appris à faire avec. Les autres, font sans, en m'évitant. Je ne fais plus de thérapie car j'ai arrêté de penser pouvoir changer quoique ce soit et je vois chaque jour des gens plus arrangés que moi, ce qui aide à supporter mes tares. Ma mysoginie est somme toute légère. Je suis un brin macho, mais en général, ça ne me pose aucun problème relationnel. Je ne peux rien contre la malveillance et l'hypocrisie. Je ne suis pas dupe mais les esprits toxiques me désarçonnent tant j'ai difficile d'admettre que la méchanceté gratuite existe belle et bien. Je ne peux pas souscrire à ce que je ne puis cautionner et la langue de bois ne me convient pas. Parlez-moi de vous maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité