Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 775
Albums Photos
Pages
6 janvier 2015

Je ne sors plus

Je ne sors plus. Je ne reponds plus au téléphone ni aux messages d'aucune sorte. Je fais le mort. Je me sens bien. Je ne vous le dis pas ni ne vous l'écris par crainte d'être découvert. J'évite les relations toxiques. Au travail je fais mes heures incognito et puis je rentre en toute discrétion. Je passe inaperçu , transparent,  impalpable....intouchable. Un seul objectif : se préserver.  Et les gens biens me direz-vous  ? Et bien voilà. Qu' ils fassent comme moi. Je me sens bien. Je fais le mort. J'évite les relations toxiques. J'ai effacé tous mes profils d'être public à la notoriété factice. J'ai demandé à la commune pour changer de nom. Je ne change pas encore de sexe mais peut-être qu'un jour ce sera dans l'ordre des choses. J'ai effacé mon carnet d'adresses et espère que les rares à se souvenir de moi en feront de même. Je fais le mort. Je me sens bien. J'évite les relations toxiques. J'ai trouvé un lieu tranquille où l'on ne risque pas de me trouver.  J'ai revendu tout ce qui était possible de vendre. J'ai quitté mes proches qui me semblaient nuisibles à ma tranquillité. Je fais le mort. Je me sens bien. J'évite les relations toxiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca va mal, ça va mal ! Et ton docteur, qu'est-ce qu'il en dit ?<br /> <br /> Tu l'évites aussi ?
Répondre
Publicité