Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 775
Albums Photos
Pages
6 octobre 2014

Virginie

Je croise souvent ton regard en passant dans la cage d'escalier. Voilà une année que seules des images concentrent désormais mon attention sur ton visage vibrant et tes yeux scintillants de la vie que la malchance t'as ôté. Tu es fixée au mur avec une simple punaise. C'est peu d'écrire que tu nous manques. L'école s'est vidée d'une substance vitale d'exception. On a encaissé le choc sans qu'on puisse le surmonter, comme encastré dans le même camion. Le coeur enflammé par cet accident fatal. Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité