Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 775
Albums Photos
Pages
14 mai 2013

En route pour l'état d'esprit

L'état d'esprit est une destination où il fait bon de voyager paraît-il. Y avez-vous déjà songé ? Vous y êtes vous déjà rendus ?

Je suis à la recherche d'une destination de vacances pour ce prochain été. Si vous avez déjà été à l'état d'esprit, merci de nous faire partager quelques anecdotes de votre séjour ou encore de nous faire connaître l'une ou l'autre bonne adresse de cet état encore inconnu par bon nombre d'entre nous.

Bonjour, ici J.C: "L'état d'esprit n'est pas l'état des lieux, il s'agit d'un état à part dont on ne se lasse pas. Il se parcourt en tout sens et offre bien des surprises à celui qui s'y aventure. Je vous conseille vivement d'aller à sa découverte. Il est proche de nous pour celui qui à .....l'esprit clair et ne nécessite guère de temps pour s'y rendre. Une simple prise de conscience et on s'y trouve...bien !. L'état d'esprit: on s'y sent bien.....on y revient !"

Bonjour, ici M.V: "Oui, je confirme, l'état d'esprit est un état merveilleux quand il se découvre sans a priori; il suffit juste de rester ouvert....d'esprit et le tour est joué ! Les gens y sont tous accueillants, avec chaque fois un sourire, une attention, de la bienveillance et de l'hospitalité. Je vous recommande cet état sans hésitation. En plus, franchement, le voyage ne vous coûte rien. Je dirais même que c'est donné !

Merci à J.C et à M.V pour vos témoignages. M'en vais faire mes bagages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité