Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 775
Albums Photos
Pages
17 avril 2013

La palette

La part d’ombre en toi s’éclaircit au fur et à mesure que tu écris. Demain, ou un autre jour, tu seras clair comme de l’eau de roche et tu continueras à écrire. Le clair-obscur t'adviendra-t-il 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je ne suis pas un expert en mise en page et je cherche une solution. Merci de ton attention bienveillante Maylis !
Répondre
M
Tu sais que la photo de ton blog, apparait hénaurme ! celle avec les arbres verts et le chemin ( justement ! ) et tout en haut, apparait une petite ligne d'une photo de temps gris avec le bout d'une ligne à haute tension... Tout ceci est-il volontaire zou non ?
Répondre
M
"Sombra y Sol para siempre !" Mais le boulot étant bien de faire grandir la part lumineuse, tu sais, ces loupiottes sur le chemin, qui servent de repères aux plus jeunes... et qui te poussent plus loin, détaché et attentif.
Répondre
Publicité