Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 774
Albums Photos
Pages
17 janvier 2018

L'instant parfait

Du regard sur les choses L'oeil fauve et aux aguets A écouter si tu oses A ressentir l'instant parfait
Publicité
Publicité
27 décembre 2017

La Route

Quand le noir obscur a remplacé l'éternité Le monde s'écroule par morceaux éclatés Des hordes s'entretuent pour avoir à manger Toi mon fils tu vivras quand je m'en serai allé Extrait de La Route chanson inspirée par le roman de Cormac Macarthy The Ro...
3 novembre 2017

Autrement

Rassembler ce qui est épars Faire confiance au hasard Revenir au point d'équilibre Les lueurs en point de mire. (Extrait d'une nouvelle chanson "Autrement").
17 septembre 2017

Arythmie

" Tout commence lentement L'esprit s'éclaircit avec le tempsSorti des brumes de la nuitPeuplé de chimères et de ses envies "( extrait d'une nouvelle chanson : Arythmie ")
25 août 2017

Lz jour et la nuit

"Sur les quais de la Seine On rejouait la scène des amoureux transis par le froid de la nuit" ... Extrait d'une nouvelle chanson " Le jour et la nuit "
Publicité
Publicité
24 août 2017

La femme mystère

Était ce une chimère princesse aux quatre vents ? Un leurre dans le désert aride de mon accablement ? Elle avait surgi légère pétrie par l'émotion C'était la femme mystère divine apparition. ..
26 juillet 2017

La pensée magique

" Comme nos songes d'antan où résonnent des cris d'enfants, le rêve peu à peu refait surface et le mot tristesse se remplace par la pensée magique " Extrait d'une nouvelle chanson.
22 juillet 2017

La beauté tue

Il a cru à la beauté tue des secrets en sommeil.
22 juillet 2017

La main

J'aurais voulu tenir ta main. Sentir ta paume dans ma peau. J'aurais voulu tenir ta main d'un bonheur fou irréaliste." Extrait d'une nouvelle chanson : la main."
17 juillet 2017

Un long sommeil

On ne décide de rienOn va là où le vent vientJe tu il nous vous ellesManque de rien juste des ailes Extrait d'une nouvelle chanson : " Un long sommeil "
26 mai 2017

La parole

La parole, ma parole est un oiseau blessé. La parole, ma parole à une aile cassée. (Extrait d'une nouvelle chanson intitulée. ....paroles)
4 mai 2017

La tête

Il a perdu la tête Un désordre amoureuxA chercher la recette Du bonheur dans les yeux. (Extrait d'une nouvelle chanson intitulée: la tête )
9 mars 2017

L'horizon

C'est le règne de la traversée On se laisse ainsi porté Ivresse des espaces infinis Esprit libre dans un corps défini. Extrait de la chanson L'horizon"
6 mars 2017

L'invitation

Viens dans mon univers Où rien ne se doit rien ne se perd. Nous jouerons au jeu millénaire pour mieux connaître des moments de joiesdes moments de peinesoù tous les deux nous serons rois ou plutôt moi et toi ma reine.
18 février 2017

Un rien

Un rien Un rien t'habille Un rien t'enrobe Un rien est fait de toi Allégresse en chemin. Extrait d'une chanson "Un rien"
13 février 2017

Ce qui 2

Ce qui nous élève À jamais nous instruit. Ce qui nous grandit n'as pas de prix. Extrait d'une nouvelle chanson "ce qui".
10 février 2017

Le serment

Il y a des paroles qui s'envolent en lambeaux. Il y a des écrits figés dans la pierre de ton caveau. ( Extrait d'une nouvelle chanson Le serment )
9 février 2017

EAsy MAry

J'ai cru tel l'enfant qui riait que la mort jamais n'existerait. (Extrait d'une nouvelle chanson "Easy Mary".)
7 février 2017

L'ennemi

L'ennemi n'est jamais très loin. Dans le miroir ne fais - tu pas le lien ? (Extrait d'une nouvelle chanson pour Factheory )
18 mai 2016

Oh si

Oh si. Ce qui nous rassemble et qui, nous construit. Ce qui nous ressemble et qui nous unit. Ce qui nous blesse et qui nous détruit. Ce qui nous tourmente quand vient la nuit. Oh si.....oh si. Aussi loin que je me souvienne ça a toujours été....pareil...
Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Publicité