Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 774
Albums Photos
Pages
28 juillet 2017

L"arbre à paroles 2

L’arbre à paroles.

 

Souviens -toi

de nos rendez-vous amoureux.

Ils étaient pareils à des cristaux scintillants

dans une pierre patinée par le temps

et nos bouches qui s’attiraient,

éveillait la curiosité des passants.

 

Un parfum de soleil se déposait

et la caresse d’un vent léger

nous soufflait : embrassez-vous.

Et je buvais à tes yeux, la douceur

rayonnante qui illuminait nos échanges fiévreux.

comme si nous en devinions la fragilité.

 

Nous parlions et nos corps attirés

l’un par l’autre parlaient eux aussi

un langage de caresses et d’infinie tendresse.

Il n’y avait que nous deux sous un arbre

majestueux qui de sa noblesse

nous couvrait de son ombre délicate.

 

Souviens-toi

De nos rendez-vous amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité