Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 771
Albums Photos
Pages
30 août 2016

Il y avait

Il y avait une légère brise fraîche et un coin d'ombre dignement disposé par quelques arbres. Il y avait de l'eau dans ma gourde et un banc pour soulager mes muscles. Il y avait la prairie qui s'étalait à perte de vue et un silence fondateur. Celui qui fige l'instant dans une plénitude absolue.

14102288_1059837654065925_1825222009130496737_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité