Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 768
Albums Photos
Pages
7 avril 2016

Digestion

Quand vient la digestion, elle frappe à la porte de ton estomac et lui dit : 'repos, maintenant c'est à moi de prendre la relève, profites - en pour piquer un petit roupillon". Et l'estomac de s'exécuter. Et le corps et l'esprit font relâches . La sieste a sonné et voilà l'heure de se laisser bercer en écoutant du Satie jusqu'à satiété ainsi qu'à dormir à point ni trop saignant ni trop cuit. Juste bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité