Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 774
Albums Photos
Pages
27 février 2016

Merveilleux

Tu peux trouver merveilleux la répétition des jours. Merveilleux parce qu'ils te semblent à chaque fois différents et plein de nuances de sensations et de fines caresses d'émotions. Merveilleux par la similitudes des actions et la rassurante reproduction des habitudes. Merveilleux parce que la vie est un cadeau au quotidien et des petits bonheurs de la chance. Merveilleux de par les rencontres improbables, fruits du hasard et de la nécessité. Merveilleux donc à chaque fois et une fois à chaque instant. Dites après moi ou avant : n'est-ce pas merveilleux ? Et que naisse le pas merveilleux vers un présent radieux car le chemin commence là où l'on naît.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité