Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 772
Albums Photos
Pages
12 janvier 2016

Il sait qu'un jour il aura tout le temps. Il

Il sait qu'un jour il aura tout le temps.

Il commencera ses journées par saluer le soleil et regarder les gens avec le sourire détendu d'un homme heureux. Il n'aura pas besoin de grand chose pour profiter de chaque instant. Il aura juste rejoint un espace au bout de l'allée d'un cimetière, oublié.

Avec une pierre lapidaire, sobre, sans fioriture ou effet de style qui surplombera son corps devenu terre. Rien moins que ça. Pas plus.

Quiétude définitive, restée en pièces éparpillées parmi les souvenirs.

"On m'a vu dans le Vercors.....sauter à l'élastique"

20150824_112433

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité