Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 773
Albums Photos
Pages
8 mai 2015

Le diable

J'ai pensé te revoir sur le Pont Charles. Il y a un temps déjà lointain où tu t'escrimais à dessiner des autoportraits saisissants. Tu avais la tête d'un diable et tu te reproduisais sur des espaces A4. Rien que la tête et des yeux enflammés, un regard de braise et des cheveux électrisés. Deux cornes se dressaient, hirsutes et ton crayonné ne semblait apaiser ton voyage sur terre. De quel enfer provenais-tu ? As-tu rejoins la flamme de la terre où le démon ciel de tes rêves ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité