Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 772
Albums Photos
Pages
18 mars 2014

La voleuse

Elle a subtilisé

ta subtilité

et te voilà

.....bourru !

 

L'évidence

à pris le dessus

qu'il n'est nul

besoin d'hésiter

...plus !

 

Elle a subtilisé

ta subtilité

et te voilà

tout....nu ! 

 

Qui l'eut cru ?

Dis moi,

dis nous,

Qui l'eut cru ?

 

A chaque rue
des murs en façade
aux fenêtres avec vues.

Une pluie drue
des feuilles maussades
aux juments montées à cru.

Les pupilles closes
des maisons roses
et la lune aimante
les rayons en pente.

La paresse s'étale
en paillettes et pétales
l'Adam est dur
mais où donc est Eve ?
l'Adam est dur
mais où donc est Eve ?

Elle a subtilisé
ta subtilité
et te voilà
tout cru !

En échanges
des corps interviennent
des semences,
du sel et des merveilles;

aux plaisirs
refaits et repus
les muscles de cire
ruissellent leur dû.

Elle a subtilisé
ta subtilité
et te voilà ...repu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité