Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 772
Albums Photos
Pages
9 février 2013

Jour et brouillard

De grises couleurs

s'étalent et m'environnent

telle cette brume enhardie

d'où émerge l'improbable lutiole.

D'évanescentes vapeurs

imprègnent mon étoile

et la rendent absente

oubliée et anonyme.

C'est la flagrance clarté

qui ainsi s'adonne

au plaisir de mille feux

transperçant mille voiles;

l'entonnoir rampant 

d'obscurcissantes toiles

que dessine

l'indiscible de mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité