Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quart net de ma moitié
Le quart net de ma moitié
  • Isoler des mots, les transcrire, découvrir le sens au fur et à mesure de l'écriture, c'est un peu quitter le bateau avant qu'il ne prenne l'eau, c'est jouer avec des bouts de phrases. Libre propos au quotidien, parfois pertinent et souvent impertinent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le quart net de ma moitié
Visiteurs
Depuis la création 76 772
Albums Photos
Pages
8 février 2013

Céline se marie

Céline se marie

j'ai apporté des fleurs

Céline se marie

la synagogue m'écoeure.

 

Céline se marie

son prince charmant, un sot.

Oui Céline, c'est la vie

si moi je suis de trop.

 

Céline, mon envie

éclate en mille morceaux

tel le verre à terre

tombé de tellement haut

 

Oui Céline est gentille

elle m'a appris des mots

qui rime avec je t'aime

et puis avec des maux.

 

Mis dans mon escarcelle

ils sonnent un peu faux

Mais Céline ton bonheur

est mon plus beau cadeau.

 

Céline elle est belle

comme une rose en éveille

dans sa robe vermeille

je la vois qui sourit.

 

Céline elle est belle

comme une rose qui se pâme

dans sa robe en dentelle

je la vois qui me fuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité